La mise en ligne des commerces et création de pages Facebook : un nouveau projet de dynamisation économique

 

Un nouveau projet est en branle. Nous désirons assurer la mise en ligne des commerces et services non-présents sur le web.

Statistiques

Après avoir répertorié toutes les entreprises, institutions, organismes et associations de notre localité et d’avoir mis à jour leur coordonnées, nous avons constaté que sur un total de 318 établissements, 108 d’entre eux n’avaient ni page Facebook ni site internet pour promouvoir leurs services.

Avantages

Nous sommes conscients que la programmation et la création de sites web n’est pas à la portée de tous. Pour se faire, nous vous proposons d’élaborer pour vous une page Facebook toute simple qui vous donnera une visibilité accrue et vous permettra également de faire la promotion de vos nouvelles offres de services, vos produits, tout en vous aidant à vous démarquer par rapport à un commerce offrant des services similaires.

 

Dans les prochains jours, nous entrerons en contact avec vous de façon individuelle, afin de connaître vos besoins et prendre en notes les informations cruciales devant se retrouver sur cette même page Facebook. Nous vous donneront alors un mot de passe temporaire que vous pourrez ensuite modifier afin de conserver le plein pouvoir de votre page.

Informations requises

Si vous y consentez, nous pourrions créer une page Facebook pour promouvoir vos services. Pour se faire, nous aurions besoin des informations suivantes (lorsque le cas s’applique) :

1. Mission de l’entreprise ou de l’organisme :

2. Heures d’ouverture :

3. Numéro de téléphone :

4. Fax :

5. Courriel :

6. Services offerts (plus vous êtes précis, plus vous vous distinguerez d’autres entreprises offrant un service similaire) :

7. Logo ou photo de votre commerce (mettre en pièce jointe svp avec un envoi par courriel à l’adresse ci-dessous)

 

 

***Note : si vous désirez que certaines informations demeurent confidentielles et non publiques, veuillez nous en aviser.

 

Nous vous remercions de votre collaboration.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous joindre  :